CamilleLou&EmmanuelFricero_MarchéNoirCamille Lou rejoint le casting de « Marché Noir », le premier long-métrage du réalisateur-producteur Emmanuel Fricero ! www.marchenoir.fricerofilms.com

Au cours des essais de la jeune chanteuse et comédienne qui se sont déroulés en janvier dernier dans les studios parisiens de Fricero Films, Emmanuel Fricero a trouvé en Camille Lou toutes les qualités nécessaires à l’interprétation du personnage d’Hélène Barignet, une jeune infirmière mêlée à de sombres affaires, et a décidé de lui offrir son premier rôle au cinéma.

A bientôt 24 ans, Camille Lou est déjà une artiste complète : A l’âge de 18 ans, elle sort son premier album solo et se produit en première partie de Coeur de Pirate, avant d’être révélée par Dove Attia, le célèbre producteur de spectacles musicaux. Charmé par sa voix et son charisme, il lui propose le rôle d’Olympe, la servante de Marie-Antoinette dans « 1789, les amants de la Bastille », où elle perfectionne ses techniques de chant et expérimente la comédie. En 2015, elle est à nouveau sollicitée par Dove Attia pour incarner l’un des rôles principaux de la comédie musicale « La Légende du Roi Arthur » : la reine Guenièvre.

Parallèlement, Camille Lou travaille à son nouvel album solo et se tourne de plus en plus vers le cinéma. « Marché Noir », un film ambitieux sur fond de trafic d’organes qui lui permettra d’exprimer tout son naturel et son talent. Bienvenue Camille !

Camille Lou - La Grande Aventure

 1789_Les_Amants_De_La_Bastille

Poster_MarchéNoir