Le scénariste de la série « Engrenages » rejoint l’équipe des auteurs de « Marché Noir » réalisé et produit par Emmanuel Fricero. www.marchenoir.fricerofilms.com

Eric De Barahir est le coscénariste et dialoguiste de la série-phare de Canal + « Engrenages », coproduite par la BCC, notamment distinguée meilleure série dramatique aux 43e Emmy Awards en novembre 2015, et diffusée dans plus de 70 pays à travers le monde.

Commissaire-divisionnaire de profession depuis plus de 20 ans, il a apporté réalisme et vérité du terrain à « Engrenages » des saisons 2 à 4. Il a également collaboré à l’écriture de la série « Les beaux mecs » avec Simon Abkarian, diffusée en 2011 sur France 2 et primée au Festival de Luchon. Il est régulièrement sollicité comme scénariste et consultant pour apporter sa vision de professionnel à des scripts traitant de l’univers policier.

Emmanuel Fricero a fait appel à l’expérience et à la créativité d’Eric de Barahir pour rendre le script de « Marché Noir » encore plus précis et percutant. Une collaboration fructueuse qui va faire prendre encore plus de hauteur à ce long-métrage ambitieux.

Plus d’infos sur Eric De Barahirhttp://marchenoir.fricerofilms.com/auteurs/eric-de-barahir/