DidierIsnard_MarchéNoir_EmmanuelFricero_FriceroFilmsDidier Isnard rejoint le casting de « Marché Noir », le premier long-métrage du réalisateur-producteur Emmanuel Fricero ! www.marchenoir.fricerofilms.com

Voici une belle collaboration qui dure. Les deux hommes travaillent ensemble depuis plusieurs années. Le comédien a notamment incarné un chasseur sans foi ni loi dans le dernier court-métrage d’Emmanuel Fricero, « La Curée », et s’est mis dans la peau d’un acteur à succès dans l’émission de télévision « A Titre Indicatif », également réalisée par le cinéaste azuréen. Fidèle de la maison Fricero Films, c’est tout naturellement qu’Emmanuel Fricero pense à Didier Isnard pour incarner l’un des personnages de son premier long-métrage cinéma : « Marché Noir ». Il lui propose alors le rôle de Manu, policier à la Brigade de Répression du Banditisme de Nice.

Comédien bien connu dans le sud de la France, fort de 30 ans d’expérience, Didier Isnard brûle autant les planches des différents théâtres azuréens qu’il foule les plateaux de cinéma ou de télévision partout en France. Il a notamment été la tête d’affiche de nombreux courts-métrages et publicités et, plus récemment, a joué dans les longs-métrages « L’Arnacoeur » de Pascal Chaumeil, « Celles qui aimaient Richard Wagner » de Jean Louis Guillermou et « Le Thanato » de Frédéric Cerulli. Il a également interprété différents personnages dans des séries TV telles que « Sous le Soleil », « La Vengeance aux yeux clairs » ainsi que « Section de Recherches » sur TF1.

Bienvenue à Didier dans l’aventure « Marché Noir » !

Plus d’infos sur Didier Isnard : http://marchenoir.fricerofilms.com/devant-la-camera/didier-isnard/