SOUTENEZ LA CRÉATION DE “MARCHÉ NOIR”, LE PREMIER LONG-MÉTRAGE D’EMMANUEL FRICERO !

Home »  SOUTENEZ LA CRÉATION DE “MARCHÉ NOIR”, LE PREMIER LONG-MÉTRAGE D’EMMANUEL FRICERO !

p01Soutenez la création de l’œuvre cinématographique “Marché Noir”, le premier long-métrage d’Emmanuel Fricero !

Dans le cadre du développement du film, la société de production Fricero Films propose le mécénat culturel aux particuliers et aux entreprises partout en France.

Vecteur d’échange et d’ouverture, le mécénat culturel permet d’aider la création d’une œuvre du 7ème Art “Marché Noir” et de bénéficier d’un avantage fiscal.

Le principe est simple : dès maintenant, chacun peut défiscaliser une partie de ses impôts (impôt sur les sociétés ou sur le revenu) en faisant un don pour soutenir l’œuvre cinématographique “Marché Noir”. Le versement de cette somme sera effectué par le biais du Fonds de dotation Industrie Cinématographique Côte d’Azur “ICCA”, qui la reversera au porteur du projet la société Fricero Films.

Encouragé par le Ministère de la Culture et de la Communication, le mécénat culturel a une place tout à fait légitime.

Nous vous proposons de découvrir les détails de cette opération dans le lien suivant : http://marchenoir.fricerofilms.com/wp-content/uploads/2015/06/FondDeDotation_FriceroFilms.pdf

N’hésitez pas à en faire part à toutes personnes susceptibles d’être intéressées par ce type de mécénat culturel et de défiscalisation avantageuse.

Vous êtes passionné de cinéma et avez toujours rêvé de participer à la création d’un film, grâce au mécénat culturel placez vous sous les projecteurs de l’industrie cinématographique.

Site internet du film “Marché Noir” : www.marchenoir.fricerofilms.com

p02

p03p04